Section Sportive Scolaire Rugby Seconde

lundi 18 avril 2016, par Pellegrino Matthieu

Chers amis Rugbymen et parents de rugbymen

L’Education Nationale a validé l’ouverture d’une Section Sportive Scolaire Rugby au LPO Jean Perrin (13010).
Concrètement, les filles et les garçons rentrant en 2nde ou 1er pourront bénéficier de 6h de Rugby , par semaine pendant leur formation : 2h d’entraînement technique, 2h de renforcement musculaire (en projet) , 2h de rencontres sportives ou entraînement collectif avec l’Association Sportive.
Cette Section est ouverte à tous les lycéens rugbymen de la « Région Marseillaise », car le lycée possède un internat.
Des dérogations (hors secteur géographique) sont possibles.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements :
JOUVE Stéphane (responsable SSSrugby Jean Perrin)
Port : 06 62 44 26 63, stephane.jouve1@gmail.com

Amitiés rugbystiques

Actualités Lycée Polyvalent Jean Perrin – Bienvenue, le menu des actualités est à gauche. - – Responsable de publication : M. VINCENT
Dernière mise à jour : mercredi 11 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille