DOCUMENTS INSCRIPTIONS

mercredi 21 juin 2017, par Pellegrino Matthieu

Présence obligatoire d’un responsable légal

INSCRIPTIONS ANNEE SCOLAIRE  2017 – 2018

TOUS LES DOCUMENTS DOIVENT ETRE PARFAITEMENT LISIBLES.

q Pochette de renseignements, dûment complétée avec photo agrafée.

Si vous souhaitez vous connecter sur le site de messagerie de lycée et connaître les emplois du temps, relevés de notes et autres informations relatives à la scolarité de votre enfant, n’oubliez pas de renseigner votre adresse mail sur le dossier d’inscription.

q Fiche options (pour les 2nde GT, 1ère GT et Tales GT).

q Fiches d’urgence et d’infirmerie dûment complétée et signée avec photo agrafée.

Problèmes de santé, troubles de l’apprentissage, aménagements particuliers à Voir note d’information jointe

q Photocopies des vaccinations + carnet de santé à présenter le jour de l’inscription.

q Demande du dossier scolaire / aménagement de la scolarité

q Photocopie de la carte d’identité de l’élève ou du livret de famille.

q EXEAT (certificat de sortie de l’établissement d’où vient l’élève, mentionnant son numéro d’identification).

q 3 photos récentes SUPPLEMENTAIRES (34x45mm) découpées, avec le nom au dos de chaque photo.

q Cotisation pour un « Passe » d’accès aux installations sportives ( Pass-sport ) : 20€ : (accès salle de musculation, terrain synthétique, gymnase, pour pratiquer : Football, escalade, badminton, rugby, musculation…) chèque à l’ordre de l’association sportive Jean PERRIN (nom de l’élève au dos du chèque).

q Adhésion volontaire à la Maison des Lycéens : chèque de 10 € à l’ordre de MDL Lycée Jean Perrin.

Inscrire le nom et  le prénom de l'élève au dos du chèque.

q RIB obligatoire pour tous les élèves. Inscrire le nom et  le prénom de l'élève.

POUR LES DEMI-PENSIONNAIRES

Se référer à la notice explicative « Accueil à la demi-pension »

POUR LES INTERNES

Se référer à la notice explicative « Accueil à l’internat »

q Fiche Internat Intendance, accompagnée d'un  chèque à l'ordre de « l’Agent Comptable du Lycée Jean Perrin ». Inscrire le nom et  le prénom de l'élève au dos du chèque.

q Fiche Internat Vie Scolaire, dûment complétée et signée par les parents  et le correspondant, avec photo agrafée.

q Fiche Internat Infirmerie, avec photo agrafée.

POUR LES DOUBLANTS DE TERMINALE

q Le livret scolaire et le relevé de notes du Baccalauréat remis au moment des résultats du Bac.

POUR LES ELEVES DEJA BOURSIERS EN LYCEE (Se présenter à l’Administration àBureau 2)

q Le transfert de bourse remis par votre établissement d’origine.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE

Pensez à souscrire à une assurance de responsabilité civile pour votre enfant !

Actualités Lycée Polyvalent Jean Perrin – Bienvenue, le menu des actualités est à gauche. - – Responsable de publication : M. VINCENT
Dernière mise à jour : mercredi 19 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille