Jeudi 6 septembre 2018 PREAVIS DE GREVE

mardi 4 septembre 2018, par Pellegrino Matthieu

COMMUNICATION du PROVISEUR du lycée Jean PERRIN aux parents d'élèves

Les organisations syndicales du personnel du lycée Jean Perrin ont déposé un préavis de grève pour la journée du jeudi 6 septembre 2018.

Elles s'opposent aux conditions dans lesquelles le Boulevard Urbain Sud, actuellement en construction et en particulier sur un  tracé passant devant l'entrée principale du lycée sous le contrôle de la Métropole MPM, devrait être mis en service. Leurs inquiétudes portent principalement sur les diverses nuisances potentielles et sur les conditions de sécurité inhérentes à ce nouvel axe de circulation prévu pour une mise en service en 2020.

Ce mot d'ordre est susceptible d'entrainer des perturbations sur le fonctionnement d'ensemble du lycée ce jeudi.

Le Proviseur, Ph VINCENT

Actualités Lycée Polyvalent Jean Perrin – Bienvenue, le menu des actualités est à gauche. - – Responsable de publication : M. VINCENT
Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille