Entretiens individuels parents /professeurs 18 et 20 décembre 2018

Entretiens individuels parents /professeurs

Mardi 18 décembre 2018 de 17h à 20h pour les 2ndes GT & 2ndes Pro

Jeudi 20 décembre  2017 de 17h à 20h pour les 1ères GT, et Tales GT

A cette occasion, le bulletin trimestriel vous sera remis dès votre arrivée par la vie scolaire ou bien par le professeur principal.

Afin de faciliter la prise de rendez-vous avec les enseignants, vous devez désormais vous inscrire sur Pronote avant le 17 décembre, il suffit de vous connecter et de suivre la procédure décrite ci-dessous.

Guide d’utilisation du module rencontres parents professeurs à l’usage des Parents

-          Connectez-vous à Atrium à partir du site du lycée http://lyc-perrin.ac-aix-marseille.fr

-          Aller dans « Pronote » puis « Rencontres Parents/Profs »

-          Renseigner vos indisponibilités et vos désidératas en utilisant les onglets en haut à gauche.

-          Sauvegarder vos choix en utilisant l’icône « petite disquette verte »  en haut à droite.

Le planning sera publié dans l’onglet planning à la date indiquée.

Pour réinitialiser votre mot de passe Atrium il vous faut aller sur « Mot de passe oublié » et entrer votre identifiant puis valider.

Vous recevrez alors un message de réinitialisation de mot de passe sur votre email.

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou si vous n’avez plus accès au mail renseigné dans Atrium, vous pouvez utiliser SOS Atrium dans l’espace Parents du site du lycée.

L’équipe de direction

Actualités Lycée Polyvalent Jean Perrin – Bienvenue, le menu des actualités est à gauche. - – Responsable de publication : M. VINCENT
Dernière mise à jour : dimanche 9 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille