Voyage Londres - du 3 au 7 mars 2019

lundi 24 juin 2019, par refnum

Voyage Londres - du 3 au 7 mars 2019

Cette année, une partie des secondes 2 et 9 a fait le déplacement jusqu’à Londres. C’était pour nous tous l’occasion de visiter des monuments connus et iconiques tels que Buckingham Palace ou Tower of London.
Pendant ces quelques jours, nous avons également visité plusieurs musées, parmi lesquels The Natural History Museum ou encore The British Museum.
Quelques pique niques à St James Park ou en ville et nous avons même vu le soleil, quelle chance ! Les élèves ont passé des moments privilégiés avec leurs familles hôtesses ou ils ont pu découvrir les joies de la vie anglosaxonne (breakfast, lunch..).

Thank you London, See you soon xxxx !

Mme GARCIA M

Dernière mise à jour : jeudi 14 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille