RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS — 17 / 19 décembre 2019

vendredi 29 novembre 2019, par Proviseur Adjoint Mme Carol

Nous vous informons que les entretiens individuels parents /professeurs se tiendront le :
Mardi 17 décembre 2019 de 17h à 20h pour les 1ères GT, Tales GT
Jeudi 19 décembre 2019 de 17h à 20h pour les 2ndes GT/PRO, 2ndes et Tales CAP

A cette occasion, le bulletin trimestriel vous sera remis dès votre arrivée par la vie scolaire ou bien par le professeur principal, ainsi que les résultats des tests de positionnement de seconde.

Afin de faciliter la prise de rendez-vous avec les enseignants, vous devez vous inscrire sur Pronote avant le 15 décembre, il suffit de vous connecter et de suivre la procédure décrite ci-dessous.

Guide d’utilisation du module rencontres parents professeurs à l’usage des Parents
- Connectez-vous à Atrium à partir du site du lycée http://lycperrin.ac-aix-marseille.fr
- Aller dans « Pronote » puis « Rencontres Parents/Profs »
- Renseigner vos indisponibilités et vos désidératas en utilisant les onglets en haut à gauche.
- Sauvegarder vos choix en utilisant l’icône « petite disquette verte » en haut à droite.

Le planning sera publié dans l’onglet planning à la date indiquée.

Pour réinitialiser votre mot de passe Atrium il vous faut aller sur « Mot de passe oublié » et entrer votre identifiant puis valider. Vous recevrez alors un message de réinitialisation de mot de passe sur votre email.

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou si vous n’avez plus accès au mail renseigné dans Atrium, vous pouvez utiliser SOS Atrium dans l’espace Parents du site du lycée.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille