Problème de connexion à ATRIUM/PRONOTE/TELESERVICES ------> La solution

jeudi 12 mars 2020, par Pellegrino Matthieu

Bonjour,
pour tout problème de connexion à Atriun/Pronote vous pouvez écrire par mail à tice.0130053m@ac-aix-marseille.fr
(adresse à copier pour votre message )

Objet : Problème de connexion

Copier, coller puis compléter le message adapté ci-dessous vous concernant

ÉLÈVES :

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... je n’arrive pas à me connecter à Atrium. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... j’arrive à me connecter à Atrium mais le lien vers Pronote ne fonctionne pas. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... j’arrive à me connecter à Atrium mais le lien vers Chamilo ne fonctionne pas. Cordialement.

PARENTS/RESPONSABLES :

Bonjour, je m’appelle ......... , mon enfant s’appelle ......, il est en classe de ....... je n’arrive pas à me connecter à Atrium. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... , mon enfant s’appelle ......, il est en classe de .......j’arrive à me connecter à Atrium mais le lien vers Pronote ne fonctionne pas. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... , mon enfant s’appelle ......, il est en classe de ....... je n’arrive pas à me connecter aux téléservices (bourses/cantine/internat). Cordialement.

M. Pellegrino
Référent Numérique

Dernière mise à jour : mardi 26 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille