Message du lundi 16 mars 14h - Contacts - Stages - Conseils de classe - Devoirs

lundi 16 mars 2020, par Proviseur M Lucchini

Actuellement, le contexte évolue très vite et nous vous tiendrons informés par mail au fur et à mesure des consignes reçues.

Le lycée est ouvert administrativement mais l’ensemble des dossiers seront désormais gérés par ATRIUM ou par mail à l’adresse ce.0130053m@ac-aix-marseille.fr

Pour toute question particulière, vous pouvez nous joindre avec les adresses suivantes :
o Pour le supérieur : M. Hocine nhocineperrin@gmail.com

o Pour le secondaire : Mme Carol therese.carol-rivet@ac-aix-marseille.fr

Nous vous invitons à regarder le site du lycée régulièrement.

D’ores et déjà, les PFMP (stages en entreprise) sont suspendues et les conseils de classe se feront par téléphone entre le professeur principal et un membre de la direction.

Nous organisons actuellement avec l’ensemble des enseignants la continuité pédagogique.

Votre enfant recevra des cours et des exercices par messagerie électronique, le tout coordonné par le professeur principal ou le référent de classe.

Bien cordialement.
—
L. LUCCHINI
Proviseur du lycée Jean Perrin