Accompagnement à distance des choix d’orientation après la classe de 2nde (DIAPORAMA INTERACTIF)

lundi 20 avril 2020, par Marion BRU PSY EN Lycée Perrin

Chers parents, chers élèves.

Afin de poursuivre au mieux nos missions de conseil et d’accompagnement aux choix d’orientation, nous vous proposons un diaporama sur les différentes poursuites d’études après la classe de 2nde.
Ce diaporama est interactif vers des sources officielles.
Penser à cliquer sur les liens en surbrillance et sur les différents icones, pour accéder aux fiches diplômes de l’ONISEP ou pour découvrir les formations en vidéo avec ONISEP TV.
Bonne lecture.
Bien à vous,

Mesdames BRU & MATHIEU PSY EN (conseil en orientation) Lycée JEAN PERRIN

Powerpoint slideshow - 2.2 Mo