Service de restauration

Avec plus de 1000 repas servis chaque jour, le service de restauration offre aux élèves du lycée la possibilité de profiter de repas équilibrés dont la composition est élaborée par un Chef Cuisinier.

Internat

L’internat compte 370 places (garçons et filles) et permet ainsi d’accueillir des jeunes qui viennent parfois de loin pour se former dans les filières du Lycée Jean Perrin. L’internat est ouvert du dimanche soir au samedi midi suivant.

Le tarif de l’internat est compris entre 1700 € et 1800 € par an. L’accueil en internat est soumis aux critères habituels d’éloignement, mais peut aussi être ouvert aux étudiants marseillais. L’étude des dossiers se fait alors individuellement.

STRUCTURE DE L’INTERNAT

L’internat est divisé en trois zones :

Le RDC avec le bureau des maitres (Tél : 04 91 74 97 61) et les locaux des clubs
- Trois étages de garçons
- Un étage de filles en boxes individuels (4eme étage)

Bureau des maîtres d’internat
Salle de détente